mode femme

Bien porter votre sac à main cuir

Vous avez investi dans un sac à main en cuir de marque ? Vous avez bien fait ! Depuis quelque temps, ces accessoires reviennent à la mode. Ce sont des musts aussi bien pour les rendez-vous amoureux que pour les évènements mondains, voire dans la vie de tous les jours pour une note d’élégance et de chic dans une tenue. Encore faut-il savoir le porter.

En bandoulière pour celles qui ont la vingtaine

Pour celles qui sont dans la vingtaine, on conseille davantage les sacs en bandoulière. C’est non seulement pratique, mais aussi confort. Les sacs disposent d’une hanse ajustable dont la taille peut être modifiée en fonction de votre morphologie et de votre gout. Sachez, mesdemoiselles, qu’un sac en cuir est parfaitement porté quand il arrive à votre hanche.

Ronde, en bourse ou en forme de cartable : les styles tendance en matière de sac à main en cuir pour femme sont nombreux. Tout est une affaire de gout. Pour ce qui est de la taille cependant, il faudra la choisir en fonction de votre morphologie.

Sur les épaules pour des raisons pratiques

Passé la trentaine, pour aller au bureau, le sac à main cuir pour femmese porte davantage sur les épaules. C’est valable aussi bien pour les modèles qui disposent de deux hanses courses ou d’une hanse plus longue, voire des deux.

C’est le style classique pour bien porter le sac à main. C’est à la fois élégant et pratique. Vous ne vous fatiguez pas outre mesure ainsi. Et vous aurez toujours accès à toutes vos affaires. Quand vous vous sentez fatigué, il suffira de changer d’épaule. Grâce à cette technique, vous aurez les mains libres pour textoter, conduire ou même téléphoner.

Mais cette technique peut être assez gênante, notamment si vous avez un sac d’un cuir assez rigide. Pour ce genre d’accessoire, il y a une autre technique pour bien les porter.

Sur l’avant-bras pour un peu plus de chic

Depuis peu, celles qui adoptent un style BCBC préfèrent porter leur sac à main sur l’avant-bras. C’est, certes un peu plus fatigant, mais cela met davantage en valeur le sac. Sans compter que vous ne serez pas gêné.

Cette technique s’adapte à tous les styles et à toutes les formes de sac à main. C’est plus facile et plus confort si vous avez des hanses de petites tailles qui accompagnent vos sacs. Et vous aurez toujours les mains libres pour jouer avec votre téléphone. En plus, en enlevant le poids de vos épaules, vous minimiser les risques de lumbago et de problèmes de dos.

Porter vos sacs à main sur l’avant-bras vous permet d’adopter une meilleure posture au quotidien. Vous aurez tendance automatiquement à bomber le torse et à ne plus courber le dos. Vous aurez l’air plus sûr de vous. Vous vous imposez plus.
Mais attention, pour que vous soyez stylé, il faudra plus que jamais investir dans des sacs à main de marque et fait avec des cuirs haut de gamme.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s