shooting studio

Les extensions de cheveux et leurs avantages

Pour se faire une bonne crinière, on a besoin de passer par des extensions capillaires qui doivent faire beaucoup de sensations chez les diverses clientes. L’augmentation de la longueur et la densité des cheveux, telle est la raison qui pousse les femmes à s’intéresser aux extensions capillaires. Ce sont alors les avantages bien visibles de cette option pour cet art de la coiffure. Mais d’autre part, de principales options retiennent l’attention d’une clientèle très réservée pour une mode minutieuse. Des personnalités éminentes sont également intéressées par ces extensions de cheveux, et elles ne cessent de croître en nombre, d’où les avantages de ce mode de coiffure.

Le choix pour les extensions de cheveux naturels

Les extensions capillaires qui sont d’origine naturelle doit ressembler visiblement aux cheveux, c’est pourquoi on fait appel à cette appellation. L’extension cheveux naturel doit correspondre à chaque type. Les cheveux de type européen et indien vont parfaitement de pair avec les extensions naturelles : ces cheveux n’ont pas été traités avec des produits chimiques d’aucune sorte. Par contre, les cheveux de type chinois sont plus volumineux et se sont adaptés aux agents luttant contre la cuticule pour avoir une peau plus fine. Comme avantages particuliers, les extensions de cheveux naturels, quoique moins durables, tiennent toujours pour être réutilisées à plusieurs reprises sans aucune difficulté. Elles coûtent moins chères que leurs homologues artificiels, s’adaptent à toutes les colorations.

Les extensions de cheveux artificiels

Les cheveux artificiels ont eux aussi, leurs propres avantages sur le côté prix, tout comme les extensions de cheveux naturels. Ce type d’extension est d’usage à court terme mais on peut tout de même soustraire une qualité un peu surprenante avec des résultats assez probants. Les seuls inconvénients c’est que les cheveux ainsi rallongés ne peuvent en aucun cas être teints. Mais on peut faire face à des mèches préalablement colorées. Les cheveux artificiels peuvent bénéficier d’une bonne longueur souhaitée de cheveux. Le volume est aussi une particularité des extensions de cheveux artificiels. En somme, les résultats sont spectaculaires et ne font qu’attirer beaucoup de clients. On peut y attacher plus d’estime pour faire moins de dépenses d’argent.

D’autres options à retenir

On peut changer de look d’un moment à l’autre. Mais cela ne relève rien de la magie : le secret c’est que la pose peut être expéditive au même titre que le fait de détacher les extensions. Ce qui est sûr c’est que l’impact fait des miracles. On peut être glamour avec les types de rallonge, qu’ils soient Extension cheveux naturel ou synthétique.

Pour les extensions à clip par exemple, elles sont adaptées pour les besoins de changer de coiffure de manière expéditive sans affecter certainement le budget. C’est un type d’extensions plus économique. On peut les poser soi-même, sans l’intervention de professionnel.

Quant aux extensions soudées, elles se font avec de la kératine. Mais la pose fait passer beaucoup de temps et les extensions doivent être inspectées au bout de quelques mois après la première installation.

Pour les mèches collées, elles vont avec des bandes adhésives pour être plus rapide. Les avantages des extensions collées c’est qu’on peut faire un rajout en une seule prise.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s