mode femme

Le lissage brésilien, comment ça se passe ?

Avoir des cheveux lisses et parfaits, tout en gardant son éclat et sa brillance, aujourd’hui, cela est parfaitement possible. Comment ? Grâce au lissage brésilien. En fait, il s’agit d’une méthode moderne et innovante qui consiste à parfaire les cheveux frisés et ondulés. Ainsi, que ce soit lors d’un évènement exceptionnel ou tout simplement pour aller au bureau, n’hésitez pas à évoquer votre beauté et votre féminité avec vos cheveux parfaits.

cheveux liss_s

Qu’est-ce qu’un lissage brésilien ?

Aujourd’hui, dans les salons de coiffure, on n’entend parler que du lissage brésilien. Eh oui… 75 % des personnes qui se rendent dans un salon de coiffure souhaitent effectuer ce type de lissage. Pour faire simple, le lissage brésilien est un procédé entièrement naturel, qui laisse son joli mouvement aux cheveux. En outre, c’est la technique parfaite pour évoquer l’éclat et la brillance de vos cheveux. Et ne vous inquiétez pas, le résultat est assez durable. En effet, grâce à cette technique, vous pourrez passer 8 semaines, sans le moindre cout du brushing, alors que vos cheveux sont éblouissants. N’est-ce pas tout simplement merveilleux ? https://lissagebresilien-shop.fr, vous donne les détails sur les informations. N’hésitez pas à le visiter pour vous renseigner et même commande la meilleure marque en lisseur.

 

Comment effectuer le lissage brésilien ?

Le lissage brésilien est l’une des méthodes incontournables qui nous permettent de parfaire nos cheveux en un clin d’œil. Eh oui… Quelques petites heures pour un résultat exceptionnel. Quelques jours avant le procédé, le professionnel vous prélève une mèche afin d’effectuer un test. Cela dit, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter sur la performance des résultats. Le jour J, tout d’abord, on lave les cheveux pour enlever toutes les impuretés. Par la suite, on le divise par mèche pour faciliter l’application de la crème réductrice. Après un quart d’heure de pose, on applique le fixateur neutralisant. Et… c’est tout ! Quelques minutes qui vous conduisent vers un résultat qui pourra dépasser votre satisfaction.

 

Quels sont les résultats attendus ?

Bien évidemment, si l’on se lance dans le lissage brésilien, c’est précisément pour avoir des cheveux lisses et parfaits. Mais ce n’est pas que : ce type de lissage apporte également plus de brillance et plus d’éclat à vos cheveux. Alors, si tels sont les avantages que vous pouvez en bénéficier, pourquoi ne pas vous lancer ? Seulement, sachez que le résultat dépend de votre choix de produit ainsi que la procédure d’exécution.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s