shooting studio

Comment mieux s’habiller pour impressionner ?

Pour impressionner les personnes de son entourage et faire bonne figure, bien se vêtir est la meilleure astuce à mettre en oeuvre. Mieux s’habiller nécessite le respect de quelques petites règles que vous découvrirez dans cet article.

Éviter les vêtements trop grands

Porter des vêtements trop grands pour soi n’est assurément pas la meilleure manière de s’habiller lorsqu’on souhaite faire sensation autour de soi. En plus de vous donner un air plus ou moins ordinaire, les grands vêtements cachent votre allure, ce qui bien évidemment ne met pas en valeur votre corps. Pour cela, vous devez toujours vous assurer de choisir des vêtements qui vous taillent convenablement. Si en chemise par exemple vous faites du L, ne vous aventurez surtout pas à choisir une chemise de taille X ou XL, et cela même si vous adorez le modèle. Si vous ne parvenez pas à trouver le même modèle pour votre taille, l’idéal serait alors de laisser cette chemise et d’effectuer un autre choix. Il en est surtout ainsi pour les pantalons qui, lorsqu’ils sont trop grands, donnent un air pas des plus élégants. Votre morphologie doit rester le tout premier critère que vous devriez prendre en compte pour choisir tout vêtement.

S’habiller convenablement

Que ce soit pour une simple promenade en ville ou pour vous rendre au travail, vous devez vous habiller avec tact. Le haut, le bas ainsi que les chaussures doivent nécessairement aller ensemble. Si vous portez par exemple un t-shirt stylé sur un jean, l’idéal sera de finaliser votre look avec une belle paire de sneakers converse. Mais, si vous êtes plutôt dans le style chemise plus cravate et veste, il faudra tout naturellement opter pour une superbe paire basse en cuir de marque.

S’habiller tendance

Porter les plus récents modèles de vêtements de marque est une belle manière d’impressionner les personnes de son entourage. Ces dernières seront tout naturellement séduites de vous voir porter telle chemise ou telle chaussure de marque qu’elles apprécient beaucoup. Parallèlement à cela, vous devez éviter de porter des vêtements déjà dépassés ou d’adopter un style vestimentaire qui n’intéresse plus personne.

Se vêtir en prenant en compte le contexte

On ne le dira jamais assez, pour choisir sa tenue, il faut nécessairement tenir compte du contexte. En effet, le type de vêtement à porter pour se rendre à la plage avec des amis n’est assurément pas le même qu’il faut adopter pour se rendre à un mariage. Pour cela, vous devez vous assurer d’avoir dans votre garde-robe plusieurs types de vêtements afin de pouvoir vous vêtir sans difficulté pour chaque occasion.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s