shooting studio

3 poses pour un enfant qui veut faire de belles photos

Pour les parents qui ont déjà essayé une séance photo ou qui ne vont tenter l’expérience que pour la première fois, la plus grande source d’angoisse se trouve dans les poses à prendre durant les prises. Etant donné que même les professionnels dans ce domaine ont parfois des difficultés, il n’y a pas de mal à s’inspirer de quelques petites astuces. Voici donc les 3 poses les plus sûres pour réussir ses clichés :

eva234.jpg

  1. Debout un accessoire à la main: avec la veste ou la paire de lunette que vous avez apporté pour parfaire le look de ce shooting photo enfant, il est possible de se mettre plus à l’aise sur les photos. c’est une pose qui convient surtout aux fans de mode qui envisagent déjà une carrière de modèle photo.
  2. Assis sur un banc: que ce soit pour se reposer un peu ou pour contempler les alentours, avoir des clichés en plein moment de détente est toujours bien. En plus, ce sera l’occasion pour l’enfant de passer des instants calme en plein air.
  3. Jouer pour mieux poser: avec une petite voiture, une poupée, la balançoire du parc ou le sable, il est envisageable de faire des clichés vraiment naturel et joyeux. En plus de la qualité des photos, ce sera un bon moyen pour lui de s’amuser.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s