shooting studio

Comment poser pour un shooting aux alentours de l’opéra Garnier

Etant donné qu’un shooting organisé aux alentours de l’opéra Garnier se fait totalement en public, il est souvent problématique de trouver la pose la plus adaptée. Pour vous, modèle qui souhaitait faire une séance dans les parages, voici quelques astuces pour avoir la bonne posture sur vos photos.

melody103ok

Durant un shooting photo à Paris, le modèle a entièrement le choix pour ce qui est de l’air à avoir sur les clichés. Dans tous les cas, il est conseillé de rester naturelle pour éviter les photos où on a l’air crispé. A un moment donné, il est par exemple possible de rester tout simplement debout devant l’édifice ou en traversant la rue. Après quelques minutes dans ce type de pose, le modèle peut aussi bien s’asseoir ou faire semblant de se pencher pour ramasser quelque chose. Bien sûr, le modèle peut s’aider des accessoires qu’il a apportés pour se donner de la contenance et du style.

Bref, il faut savoir que le modèle n’a pas du tout à s’imposer des poses comme dans un studio car il lui suffit de faire des gestes tout à fait naturelles. Ce sera à la fois le moment de découvrir l’endroit et de se détendre tout en faisant des photos de vous de très bonne qualité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s